Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
4 avril 2014

DEFI EN DUO

Il y a quelques temps, deja, que le temps passe vite !!!! Lilou et son adorable ado sont venues me rendre visite, sejour trop court tellement il a été agréable, remplie de fous rires, de discussions passionnées, d'apprentissage de crochet tunisien !!!!

 

Bref, trop trop bien !!!!!

 

Et, le dernier jour Lilou m'a defiée sur les petits pois, qu'à cela ne tienne, moi aussi j'adore les pti pois !!!!

toy story 3 petit poisOui, aussi ceux là, mais cette fois ci c'est eux les grands gagnants !!!! 

defi1Le gris pour Lilou et le beige pour moi !!!!

defi6Voici le modele choisi pour mon tissu, sorti de ce livre 

defi2Etant un peu ronde, hé oui, ce livre s'imposait !!! Avec l'age les rondeurs s'installent, ma pôve dame !!!

defi3coupe du patron, grandeur nature, passons à l'assemblage !!!

 

defi7Et bien, non, vous n'aurez que la photo terminé, je retrouve pas celle qui fait voir le montage !!! En fait ce qui est interressant c'est le modèle terminé, N'est ce pas !!!!

defi8Ourlet de finition, brodé ton sur ton !!

 

Et voilà pour ce defi en duo, que j'ai fort apprecié, c'est quand tu veux qu'on recommence !!!!

 

 A bientot !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci d'etre passé sur mon blog j'adore ce petit haut ou peut ton trouver le livre ou le patron j'ai aussi acquis des rondeurs avec certzins traitement s et le temps merci
Répondre
1
Superbe cette tunique. Joli défi . J'attends aussi de voir la tunique portée (mais si tu ne le fais pas, je ne t'en voudrai pas, car perso, j'ai horreur de voir ma bobine en photo, donc je te comprendrais)
Répondre
T
Merci Aphée, je trouve le tissu tres joli aussi, et, pour les finitions pourquoi se priver puisque la machine le fait pour moi. Bises
Répondre
A
Un très joli haut, j'aime beaucoup le tissu !<br /> <br /> et l'ourlet tip top !<br /> <br /> bises
Répondre
T
Merciiii merci !!!! ok prochainement photo portée !!! j'aime aussi les finitions
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité