Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
9 avril 2014

BONJOUR

Coucou,

Mon petit fils, Noah, va avoir 8 ans la semaine prochaine, et je trouvais dommage qu"ayant la silhouette, j'aille lui acheter une carte !!!

Donc j'ai decidé de lui faire, après moultes peripeties, reglages , et, ensuite mon PC qui se mettait en veille et la silhouette s'arretait et ne reprenait pas

au bon endroit,  j'ai reussi à sortir ceci, et je trouve que c'est pas vilain !!! et que même ça me plait bien !!!

IMG_0833[1]Il ne me reste plus qu'a emballer les cadeaux, et, lui faire une jolie enveloppe

et, jaurai remplis mon devoir de super Mounette !!! Ahhh, non j'ai oublié le gateau d'anniv (ou avais je la tête) un bon gros gateau au chocolat comme il les

aime !!!!

 

Je vous dis A BIENTOT et BONNE JOURNEE créative

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trèèèès jolies découpes !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Elle est très jolie cette carte, j'aime beaucoup !
Répondre
L
c'est trop sympa la carte d'anniv home made, sur que Noah doit être fier des dons de sa Mounette :-)
Répondre
T
Merci beaucoup, mais tout le merite revient à la silhouette
Répondre
1
cette carte est splendide. Tu as beaucoup de chance d'avoir cette machine. Je sens que le vieux bonhomme rouge de décembre sera chargé de me l'apporter.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité