Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
10 avril 2014

Nature

je reve depuis longtemps d'un jardin, de nature, de potager, bref de plus de liberte et de verdure !!!!

 

Ca n'a pas été possible jusqu'à maintenant mais je ne desespere pas !!! En attendant ,il faut bien se debrouiller avec les moyens du bord !!

Ce matin, je suis aller faire des courses dans un magasin, si, vous savez celui qui expose des vaches devant chez lui !!!! Et j'y ai trouvé des fraisiers !! Ni 1 ni 

2 ,les voila dans mon caddie, et 2 heures pluys tard dans ma petite cour, toute modeste mais je m'en contente pour l'instant!!! Voyez plutôt

IMG_0836[1]Un tuyau de PVC qui restait à l'homme de la maison dans son atelier attendant un eventuel ça peut servir, he ben, ça y est cheri c'est arrivé !!! du terreau , un peu de patience pour remplir le tuyau, et maintenant ça n'a plus qu'à pousser !!!

IMG_0838[1]Et voila le travail, les confitures c'est peut être pas pour cette annéée, mais reserver on ne sait jamais !!!

 

A BIENTOT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
qu'elle merveilleuse idée je croie bien que je vais vous copier ! bravo
Répondre
F
Je trouve l'idée de la gouttière géniale! Moi qui cherchais une idée pour planter mes fraisiers à l’abri de la saleté, la terre etc...Merci pour cette idée et je vous souhaite une superbe récolte.
Répondre
M
C'est une drôlement bonne idée et ça va être trop bon....
Répondre
L
c'est cool un jardin suspendu :-) les fruits se préparent, on le voit bien sur les photos, ici, ce sont les enfants bien sur, mais aussi la chienne qui piquent les fraises au jardin ! bises
Répondre
A
Vive le système D !<br /> <br /> ah le jardin, ça détend...<br /> <br /> bon week end !<br /> <br /> bises
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité