Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
23 avril 2014

Pour l'infinity

Depuis que je l'ai vu chez Lilou, je revais de m 'en faire un !!!

 

J'avais depuis fort longtemps un reste de mousseline de soie, et, un reste de dentelle en assez drande largeur, mais voyez par vous même !!!

IMG_0879[1]Cette mousseline attendait son heure bien sagement depuis au moins 10 ans dans mon armoire !!! En grand coupon elle avait servi à la creation d'un haut, il y a bien longtemps !!! Et bien voila, en chute, elle a trouvé son emploi,et, puis c'est bien connu la soie c'est tout chaud et tout leger !!! rhouhouhouhouhouhhhhh

Et attention il va faire de l'orage, photo porté !!!

IMG_0878[1]Zut j'aurais dût porte mon haut à pois, j'aurai fait d'une pierre deux coups !!! Voila pour mes aventures couturistiques du moment !!!! Vous pouvez apercevoir vautrer sur le lit, mon felin, au plus fort de son effort !!!

 

A bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mousseline de soie et dentelle, que de douceur pour cet infinity. Tu as raison de piocher dans tes réserves, il faut bien qu'elles servent à quelquechose ....et puis c'est le plus sûr moyen de faire de la place pour de nouvelles !!!<br /> <br /> (J'adore ton roucoulement devant la douceur et la chaleur de ta soie.....)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
cela doit être chaud et doux tout en même temps, ton félin à le même genre d'activité que le mien...quoique en ce moment, il sort un peu avec le beau temps :-) bises
Répondre
T
Merci beaucoup !!! Allez lances toi !! Il faut etre faible de temps à autres. !!!
Répondre
1
superbe. très jolie combinaison de mousseline (de soie en plus) et de dentelle. Bravo.<br /> <br /> Moi aussi, j'ai prévu de m'en faire un ( et c'est aussi parce que j'ai vu ceux de Lilou). Nous sommes de faibles femmes!!!!!
Répondre
L
Mâdââââme est sublime !!! et ,ne se refuse rien ... soie et dentelle !!! Ton Infinity est magnifique !!! <br /> <br /> Bon, maintenant nous attendons les grenouilles ...Bizettes
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité