Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
1 mai 2014

Taguée

liebsterJe me suis fait taguée par Mom e blue !!! je vais vous en dire un peu plus sur moi !!!

Allez c'est parti !!!

 

1 Quel est l'acteur qui te fait fantasmer ?

Robert Hossein dans angelique marquise des anges

2 La pire gaffe que tu ais faites ?

Avoir demande à mon futur gendre la marque de son huile à bronzer en sachant qu'il est d origine africaine , en fait il sentait le baume pour les levres, il faut bien que je justifie une telle bourde !!!

3la musique que tu ecouterais en boucle sans te lasser ?

De la musique classique ou du Andrea Boccelli

4 la citation qui pourrait te servir de mantra ?

Ne regrettes jamais tes actes ou tes paroles

5 La crea dont tu es le plus fiere  ?

Je suis fiere de toutes mes créas, mais celles dont je suis le plus fiere ce sont mes enfants

6 tu es plus thé ou café

Café, ,grande consommatrice devant l'eternel

7 ta recette facile qui plait à tout le monde ?

Le gateau au chocolat au micro onde, je t'envoie la recette Marianne

8 Ton film preferé de tous les temps ?

Ghost

9 Le metier que tu aurais rever de faire ?

coco chanel

10 La personne de ton passé que tu as perdu de vue et que tu reverais de revoir ?

Un petit garçon du nom de Jean Louis qui était elevé par sa grand mere qui était la voisine de mes parents lorsque j'etais petite et que j'ai accompagné lors de ma premiere rentrée des classes, et que j'ai consolé parcequ'il etait triste de quitter sa grand mere !!!Je l'ai perdu de vue lorsque sa grand mere est partie pour un autre monde et qu'il a été recupere par son oncle

 

Voila vous en savez plus sur moi !!!

 

A bientot

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa d'en connaître un peu plus sur toi !<br /> <br /> bises
Répondre
T
Tu fais bien de les lire, ils sont la pour ça !!!
Répondre
M
Quelle curieuse je suis de lire ces confidences, mais quelle satisfaction pour moi de savoir que mes goûts ressemblent à ceux d'autres blogueuses de "mon époque" <br /> <br /> J'ai vu de belles choses et je reviendrai vite<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
C'est vrai qu'il en a fait fantasmer plus d'une ce fameux Robert !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz et bonne journée
Répondre
L
et bien, j'avoue que, oui, Robert est très beau, lol, j'aime bien Robert Redford aussi :-) bises
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité