Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
14 mai 2014

apres midi doudou

                                       

                                      Cet apres midi, a été un apres midi tres agréable et productif !!!!

 

                                       Aprés midi trés doudou, rhourhourhououhouhouh, trop cool !!!!

 

                                        Maëlle est addicte à sa tetine, depuis un certain temps, nous lui expliquons qu'apres le dodo de la nuit et le dodo de la sieste, tetine doit aller se reposer, rien n'y fait !!! J'ai donc eu la brillante idée de lui fabriquer un doudou avec une poche au dos pour ranger la dite tetine et pour cela j'ai reçu une aide précieuse de la part de mamie LO ici qui est experte en fabrication de doudou et voici ce que nous avons fabriqué , enfin plus mamie lo que moi, qui est pris du bon temps en la regardant bosser !!!!

 

TA DAM !!!!!

IMG_0951[1]de devant n'est il pas trop mignon et si differeeeeeent !!! et de dos maintenant avec sa petite poche pour mettre tetine à faire son dodo !!!

IMG_0952[1]Esperons que ça marchera ou que ça contribuera au fait qu'elle l'a prenne moins, nous verrons bien !!! De toute façon perso, j'ai passé un tres bon moment et je me suis bien amusée !!!

A bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est trop marrant!!
Répondre
U
Hooooo!! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! JE VEUT LE MEMEEEEEEE!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou®
Répondre
L
je ne sais pas si ça va marcher pour la tétine, mon 2e garçon qui est le seul à en avoir eu une, la perdait tout le temps, j'ai passé un temps fou à la chercher dans toute la maison et rien n'y a fait, lol, mais le doudou est super mignon, c'est sur que l'on a envie d'y cacher ses petits trésors, alors pourquoi pas ? bises
Répondre
M
Il est tout mignon ce doudou! J'espère que ça a motivé ta petite fille!
Répondre
L
Contente que l'après midi t'ait plu et n'oublies pas le doudou tout doux c'est pour Maëlle pas pour toi ;)
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité