Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 272
26 mai 2014

C'EST KIKI

C'est kiki va recevoir son cadeau de la chaine  de l'amitié prochainement bientôt !!!

Un indice il va partir demain pour le departement du Gers, vous savez la ou  l'on mange de l'exellent foie gras !!!

une petite photo des paquets  emballés pour que sa destinataire puisse avoir la bonne (ou la mauvaise) surprise de ce qu'ils contiennent !!!

IMG_1016[1]Voila petits paquets , envolez vous vers votre nouvelle proprietaire, prepares toi à les acceuillir Zebulette ils seront bientôt chez toi !!!

Je reviens bientôt pour vous presenter ce que contenaient les petits paquets !!! A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quels jolis paquets ! Patience !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
T
Patieeeeeeeence !!!! Biz
Répondre
L
quel suspens, j'adore, lol !
Répondre
T
Patieeeeence !!!! Il faut attendre que leur destinataire les ai decouverts !!! Bises
Répondre
M
oh, les jolis paquets... "Patience et longueur de temps...", j'attendrai donc! Bises
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité