Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
2 juin 2014

Chaine de l'amitié (suite)

Rappelez vous, il y a quelques temps, je vous en parlais ici, et bien ca y est Zebulette alias Evelyne, a reçu son paquet !!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_1016[1]

Donc maintenant qu'elle a decouvert ce qu'il contenait je peux vous en faire profiter aussi 

Kdo 1 

 

IMG_0993[1]petite troussette toute en feminité avec ses petits noeuds et son mannequin realise en tissu de mon stock !!!!

IMG_0995[1]la voila debout !!!!!!!!!!!!!!! La pamplille au fermoir est une boucle d'oreilles qui a perdu sa jumelle ;-) tout se recycle

IMG_1001[1]IMG_1002[1]2 flex decoupés a la silhouette dont elle fera bon usage, j'en suis certaine !!!!!!!!!

Et pour terminer une petite boite rose, decoupée elle ausii à la silhouette contenant un collier fait en perles de rocaille noires et de cabochons en metal argenté !!!!!!!!!!!!!!!

IMG_0997[1]IMG_0996[1]Voila j'espere que ces petits riens lui auront plus !!!!!!!!!!!!!!! Ils ont été faits avec le coeur pour pouvoir partager un petit quelque chose, allez je vais me remettre aux choses serieuses pour pouvoir gater d'autres copinautes !!!!!!!!!!!!!

A BIENTOT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle belle broderie, tu es pleine de ressources ! et la boucle d'oreille est une super bonne idée. bises
Répondre
S
jolie et tout en finesse ! cette pochette de fille ! <br /> <br /> tu fais de belles broderies avec ta machine !!! tu couds sur quoi ?
Répondre
T
Mais de rien !!!!! C'est ce qui est genial dans un partage, c'est que tu es autant de plaisir à l'offrir que de le recevoir !!!!!! Biz
Répondre
M
de superbes créations pour lesquelles je te remercie encore. Si pour toi il y a eu beaucoup de plaisir à les faire, pour moi il y en a eu tellement à les recevoir.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
de bien beaux présents......
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité