Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 272
22 juin 2014

ma ptite culotte

Un defi a été lance par Lilou , créer sa ptite culotte ou ses sous vetements ou un pti bikini !!!! Pour la premiere j'ai decidé de faire une ptite culotte !!

Et le defi dans le defi pour moi c'est qu'elle est realise en jersey !!! Et le jersey est moi ça fait 2 !!!

Bon elle n'est pas parfaite mais elle a la forme d'une petite culotte, voyez plutôt

photoVoilà jersey coton marin du Marche aux tissus de Nancy !!! petits charms en rapport avec la marine de mon stock perso !!! Patron trouvé chez Thread and needles quer je remercie au passage !!!

Voila pour un defi dans le defi !!!

 

Bonne journée au soleil !!! Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'était un drôle de défi, mais cela ouvre des perspectives, je n'aurai jamais imaginé qu'il était possible de faire ses culottes!!
Répondre
U
J'adore les rayures!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
C
tres reussie je trouve
Répondre
L
ho et bien, bravo et bravo pour ce double défi, très réussi, enfin très joli, est-ce autant confortable qu'attendu ? bises
Répondre
E
Elle a un p'tit air marin très sympathique cette p'tite culotte !<br /> <br /> bises
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité