Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
13 juillet 2014

Longtemps

Ca faisait un petit bout de temps que je n'etais pas venu vous saluer !!

Aujourd'hui c'est pour vous presenter le debut de la rentrée scolaire, oui je sais bien ils sont à peine en vacances !!! Mais je risque d'être tres occupée dans les 2 prochains mois, cela fera l'objet de prochains post, donc je prevois !!!

IMG_1164[1]Petite troussette pour ranger les crayons , gomme,taille crayons qui aident à bien travailler à l'ecole !!!! Devant un M comme Maïa et derriere un gros taille crayon de chez la cocotte à carreaux l!!!!

photo 2 (3)Doublure de trousse assortie à l'appliqué, tissu qui vient des merveilles de saint pierre !!

photo 4 (1)Une autre petite trousse qui celle la servira à ranger les crayons de couleurs et les feutres !!!

photo 1 (3)Modele de trousse tirée d un prima trouvé sur google , si vous êtes interressées voici le lien, elle est tres simple à faire et donne un bon resultat !!! 

 

Je vous souhaite un bon dimanche (sous la pluie pour nous) et je vous dis à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est trop mignon!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
très sympa tes trousses, j'aime beaucoup tes broderies dessus :-) et, oui, c'est le moment de préparer la rentrée si on veut faire du home made ! bises
Répondre
C
Déjà la rentrée<br /> <br /> c'est bien d'y penser<br /> <br /> bonne journée ensoleillée<br /> <br /> bises
Répondre
T
Toujours anticiper !!!! Merci
Répondre
M
En juin fallait les trainer à l'ecole, en juiller fallait partir acheter le snouvelles fournitures ..... les enfants sont bizarres, .....et les mamies aussi. Tu as raison d'anticiper, ce qui est fait n'est plus à faire
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité