Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
15 août 2014

TO DAY

Me revoilà !!!!!

Et peur être avec une bonne nouvelle, j'ai fait amie ami avec le jersey, pour combien de temps ça on verra bien !!!

 

Jersey que ma gentille copinaute Mamie Lo, m'avait offert !!! Un grand MERCI a toi, quel bonheur à travailler ce jersey !!!

 

J'ai donc decidé de le trasformer en TO DAY version fille et voila ce que ça donne !!!

photo 1 (1)Oui je sais les photos ne font pas honneur au tissu, il est blanc et rose

photo 2Vu de dos avec ces coudieres et une petite etiquette en cuir forest protection !!!

photo 3voila presentation de l'etiquette !!!

photo 5Hééééééééééé, tellement copine avec mon jersey, que même la coutute de l'encolure, des manches et l'ourlet du bas ont été  fait avec la double aiguille !!! Je me suis épatée toute seule

photo 4Voilà pour la presentation du jour, je vous dis à bientôt pour d'autres créas !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore les rayures!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
Et ba tu t'es débrouillée comme une chef, il chouette comme tout ce today!
Répondre
A
Superbe to day avec fermeture et coudières. Jolies finitions. Bravo.
Répondre
A
en passant par ce que tu as mis ça fonctionne
Répondre
C
bravo pour ton travail, super<br /> <br /> belle fin de dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité