Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
28 août 2014

ma mienne a moi !!!

Lorsaque mon petit bout de 3 ans a queleque chose à elle !!! Elle a cette expression qui dit c'est ma mienne a moi  ;-), j'adore les expressions des enfants !!!

Toutefois il y a longtemps que j'en avais envie , et, bien ça y est elle est terminée !!!

J'ai nommée, ma chemise façon DESIGUAL" soft "  quand même !!!!!

Roulement de tambour !!!!

Tadaaaaaam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

photo 1cotonnade blanche marché saint pierre

photo 3Broderie la cocotte a carreaux,motif qui correspondait tout à fait à ce que je voulais !!! 

photoPoche plaquée passepoilée, ainsi que la parmenture boutonnieres !!

photo 2Col officier en cotonnade rouge à petits pois blancs, vu auparavant sur la chemise archer !!! 

photo 4Gros boutons rouges de mon stock perso avec un plus petit nacré blanc cousu au dessus de la boutonnière , j'adore !!!!

Voila maintenant j'ai ma mienne à moi, je suis ravie !!!

Allez je retourne à mes occupations et je vous dis A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ma-gni-fiiique !!! <br /> <br /> Autant les tissus, que la broderie ou les décos, tout est TOP.<br /> <br /> Vraiment du beau travail. Je suppose qu'en plus de ta MAC et ta surjeteuse, tu as également une brodeuse.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
C
Superbe <br /> <br /> quel beau travail<br /> <br /> bravo
Répondre
L
quel joli travail, tout est si finement cousu, et j'aime beaucoup le look rouge et blanc. bises
Répondre
L
J aime beaucoup.... Surtout.....les details boutonage .
Répondre
A
Elle est super mignonne ta chemise !!<br /> <br /> bises
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité