Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
29 août 2014

blog anti carbone !!

Votre blog neutre en carbone !

Neutralisez le carbone de votre blog, gratuitement et simplement !

Après le succès rencontré par l’initiative Pas de publicité SVP pour sauver un million d’arbres en Allemagne, nous avons lancé l’opération Blog zéro Carbone : une grande opération de reboisement par et pour la blogosphère. En collaboration avec les Pépinières Naudet, nous vous proposons en effet de compenser les émissions de CO2 de votre blog en plantant un arbre en France.

1blog-1baum-co2-neutral

Nous plantons un arbre pour votre blog, et compensons ainsi son bilan carbone – gratuitement !

Je souhaite compenser le bilan carbone de mon blog !Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr

Allez y n'hesitez pas vous aussi Protegez notre planete si jolie !!! Je l'ai publié aprés l'inititive de Lilou et de Sylou qui elles aussi sont ecolobloggeuses !!!

 

Bises à tres bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour les arbres :-)
Répondre
L
Trop forte timounette et tu vas pouvoir m'expliquer :-)
Répondre
L
Et hop, un arbre de plus sur notre belle Planète Bleue !!!! Nos enfants apprécierons ;) Xoxo
Répondre
U
Moi il est prévu pour lundi!! J'y ai mit de l'humour! J'espère que vous comprendrez cher amis de la blogo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité