Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
2 septembre 2014

chemise en duo

Début Aout , ma copinaute Lilou est venu passer un petit sejour à la maison, et, nous avons passé une bonne semaine faite de fous rire, de ballades, de discussions passionnées et bien sur de coutures !!!!

C'est ainsi qu'il a été decidé de faire en duo la fameuse chemise ARCHER de Grainline !!!

Et voila !!!

photo 1Coton à carreaux trouvé dans une des innombrables boutiques du coté de Montmartre, et, tissu fleuri qui vient des merveilles de Saint Pierre !!!

photo 2Doublure d'empiecement patte de boutonnage fleutie, j'aime le contraste des deux tissus, vous ne verrez pas les boutons je ne les ai pas encore trouvés, mais je ne desespere pas !!!!

photo 3Poignet effet contrasté avec biais de finition 

photo 4Col et pied de col tout aussi contrasté monté selon les instructions grainline, que du bonheur !!!

Cette chemise en duo n'a été que du bonheur à faire !!! Et à deux c'est plus drole

 

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho, oui, ce contraste entre les tissus fleuris et à carreaux, j'aime beaucoup aussi :-) bravo à toutes les deux.
Répondre
L
C'est super que vous puissiez vous voir et vous marrer !!! J'admire toujours le travail sur les chemises... BIZ
Répondre
M
Superbe ta chemise, bravo a toi...;-)
Répondre
1
J'adore l"association du tissu fleuri et à carreaux. Et quelle belle finition! Digne de cousu main M6. Bravo pour ce duo d'Archer
Répondre
L
via Edith...... j'aime BEAUCOUP ton choix de tissus !! comme LilouPourL : arrêtez de me faire baver ;) !! pendant ce temps, je ne peux m'entraîner à couturer..... Edith m'a redonné le goût à m'acharner pour y arriver, alors c'est sûr que vos techniques si bien léchées..... me donnent envie tout en désespérant !!!!!! :D BRAVOOOO !! (méééééé ça tu dois z'être habituée......) MERCI de partager !! Leelou
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité