Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
4 septembre 2014

suite de la chaine

Il y a quelques temps , une chaine de l'amitié s'est crée sur la bloggo !!!

Aphée m' a faite la surprise de m'envoyer un present que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres !!!! Comparer à ce qui arrive dans les BAL ces jours ci j'ai été plutot ravie d'y trouvé un Kdo !!!!

photo 1 (1)

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEt voila ce qu'il contenait, tout d'abord 4 sachets avec les differentes etapes de la preparation de la laine, de la bête au filage, super interressant et on peut se rendre compte que lorsque nous achetons une pelote de laine, de la somme de travail qu'il y a derrière !!! 

photo 4 (1)

Aphée Elle le fait et je dois dire qu'elle le fait bien, elle a je trouve enormement de patience et de courage pous assouvir sa passion !!!

Ensuite ce carton contenait cette pepite, alorrrrs roulement de tambour !!

photo 3 (1)

photo 2 (1)Un magnifique echeveau de laine, pluricouleurs, pour lequel elle m'a mise au defi de sortir de ma zone de confort et d'en faire un ouvrage !!!

Il va falloir que je reflechisse et que je l'examine pour voir ce que je vais pouvoir faire pour le mettre en valeur !!! Ceci sera l'objet d'un prochain post !!!

Merci Aphée pour ce magnifique cadeau !!! 

coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel joli cadeau ♥<br /> <br /> La laine est superbe :)
Répondre
S
quel joli cadeau ! cette laine est magnifique !!! à toi de créer une petite merveille<br /> <br /> avec :)
Répondre
L
ses laines sont vraiment magnifiques ! Dommage que je ne m'adonne pas au tricot ! On ne peut pas tout faire ! :-)
Répondre
A
Un plaisir à filer cet écheveau où j'ai laissé mon goût pour les couleurs parler !!!<br /> <br /> A tes aiguilles !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
YA+KA .... quel travail que ce filage !!!! Aphée la Fée du Rouet a encore fait très fort ;) <br /> <br /> Bonne créa ;) Xoxo
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité