Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 272
10 septembre 2014

pochette pour une ardoise

Une pochette pour ardoise en voilà une bonne idée, la rentrée des classes n'etant pas tres loin, nous ne sommes pas très en retard,et,puis il y a encore toute l'année !! et avec beaucoup d'espoir l'année prochaine !!!! 

Mais voyez plutot !!!

photo 1En jean, et, broderie machine de la cocotte à carreaux et si vous ne saviez pas que 2+3 ca faisait 5 et bien voila c'est une bonne revision !!!! ;-) Pochette fermée par une pression Kam que j'ai pensé à mettre avant de coudre (tu te reconnaitras) ;-)

photo 2Doublure en tissu Tilda à gros pois rouges, avec sur le coté droit une petite pochette separée en 4 pour y ranger les feutres V*****A et la plus grande pour y ranger l'eponge !!!! Et à gauche une grande pochette pour ranger l'ardoise !!!

photoVoila de plus pres, c'est mieux eponge coeur en polaire toute moelleuse detachable et lavable !!! C'est beau le progrés !!!

Voila il m'en faut encore une en bleu avec une broderie voiture !!!

 

A BIENTOT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellente idée cette pochette, ça évite de tout salir si elle n'est pas effacée avant le rangement. Tu as pensé à ajouter le prénom pour ne pas qu'elle soit "empruntée" par les petits camarades envieux ???
Répondre
L
ho, j'adore et cette petite éponge coeur, qu'elle idée sympa :-)
Répondre
U
J'adore!!! Sa me rappel ma prime jeunesse!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages que j'avais en retard! Mais dès que Mr part nager, je continue! Bises (je poste un petit message aujourd'hui mais pas encore de créa! ah, ces vacances!)
Répondre
J
une bonne idée, jolie et pratique !!!
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité