Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
8 novembre 2014

barb.......

 

 

 

 

 

 

 

images

Il y a eu Barbapapa,  Barbamama,  Barbabulle, Barbadur et Barbalala et Barbidou ,et, bien d'autres encore dont j'ai oublié le nom !! Maëlle ma mini, est fan des barbapapa , donc j'ai reflechi, si si je vous assure ça m'arrive de temps en temps !!! Pourquoi , plutôt que de lui faire un coussin chouette je ne lui ferais pas plutot un coussin barbapapa !!! 

Concentration, il prend forme dans ma tête !!! Ahhhh voila ce que je voudrais obtenir !!

 

photo 2

 

Et voila ce que j'ai obtenu , je l'ai prenommé Barbaz'ange !! Il est y pas mignon !!!

photo 3Il est coupé dans une cotonnade rose de la maison d'Ursule , ses ailes sont dans une cotonnade blanche de mon gros stock de chutes , les yeux idem et les narines et la bouche sont en flex noir decoupé par mes ptites mains !!!

Ce Barbaz'ange est destiné a lui tenir compagnie à la sieste à l'ecole puisque on leur a supprime les coussins pour cas de galle (ry oui encore à notre epoque) . Voila j'espere qu'elle va l'aimer , verdict demain !!!

Bon week end a vous et à bientôt

images (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhaa, gale et poux, les inconvénients de la collectivité, heureusement que ce beau doudou est là :-)
Répondre
P
Sympa ce nouveau p'tit copain...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
H
Maëlle doit faire bien des jaloux ! <br /> <br /> Elle doit penser à toi jusque dans son sommeil !<br /> <br /> Bises
Répondre
U
CHOUUU!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
C
Que c'est mignon et pour faire de beaux rêves, c'st vraiment parfait<br /> <br /> bises
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité