Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 272
16 novembre 2014

victor

Une bonne nouvelle !!

Le victor nouveau est arrivé chez nos marchands de journaux !!

photo 1 (1)De jolies creas d'hiver, quelques exemples peut être !!

Allez 2 et vous decouvrirez les autres lorsque vous l'acheterez !!!

photo 2 (1)Petite robe noire un intemporel des dressing, mais celle ci a une decoupe interressante dans le dos , je trouve !!!!

photo 3Des modeles pour enfants dont une petite robe pour les fêtes toute mimi !

Voila pour les nouvelles , je vous dis a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais peut être faire un détour pour le feuilleter :-)
Répondre
P
Trop jolie la petite robe noire !<br /> <br /> Ca donne envie de l'acheter !
Répondre
L
Pfff...ici c impossible de le trouver !!! et peut être tant mieux parce que....... BIZ
Répondre
P
oui ça donne bien envie! Merci!
Répondre
1
Merci de nous donner l'info. Ce victor me tente bien. Avec toutes les revues que j'aie déjà...............je pense qu'il ira les rejoindre. Tentatrice.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité