Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
23 novembre 2014

comme promis

Et bien voila comme promis petit reportage sur le salon creations et savoir faire !!!

 

Vendredi , tres bonne journée , fatigante mais super !!!

Peu de photos ou du moins photos des stands que j'ai pu approcher tellement il y avait de monde !!! 

Allez jz vous fais voir !!!

pageIl y a tout d'abord commencer par le coté ou se trouvait tout ce qui touchait à la cuisine, des moule en silicone de toutes formes et couleurs, des presentations de gateaux de toutes formes et de couleurs aussi et les decorations a placer sur ces gateaux !!! Vous avez remanrque la reine des neiges etait la aussi !!

Ensuite il y a eu les stands de fabrication de bijoux alors la, impossible d'approcher, et encore moins de prendre des photos !!! Des stands de scrappbooking et de carterie, la c'etait la même !!!

Ensuite les stands de patrons etaient presents , deer and doe, la repiblique du chiffon, her little word, dress pattern !!

photo 1 (1)

photo 2 (1)

photo 3 (1)Dress pattern , patrons vintage avec les toiles des modeles sur les mannequins, j'ai truvé leurs modeles tres beaux !!!

Ensuite il y a eu les stands de tissus patchwork de toutes les grandes enseignes 

photo 5

Les stands de laine etaient la aussi , P*****r, B*******e de f******e, puis bien d'autres encore !!!!

photo 4

 

Et puis de bonnes idées à piocher a droite et a gauche !!!

page 1J'ai trouvé que le plaid etait magnifique et que la suspension avec ces pompoms c'etait trop chou avec l'etoile assortie et le pere Noël dans sa boule pas trop mignon !!!

Voila je suis desolée de ne pas vous en faire voir davantage, !!!!

Je vous dis à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est juste WOUAA!! J'en connais une qui à du sauter tout partout, de stand en stand!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
A
C'était trop bien ! Vivement l'an prochain! !!
Répondre
M
Jolie ballade qui met l'eau à la bouche. Merci beaucoup. On se perd (dans tous les sens du terme). dans les allées .<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
super le iène des neiges pour gateaux ! il y avait de quoi craquer dans tous les coins...
Répondre
F
Belle visite, merci de nous en faire profiter. Chaque année je me dis j'y vais et puis non, toujours pas franchi le pas de porte de cette cabane d’Ali baba.
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité