Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 272
2 décembre 2014

Elsa

 

 

 

 

 

                                                               

                 FROZEN

 

Reine des neiges addict !!! Nous avions deja eu les flex sur les tich's marins de l'autre fois et bien cette fois ci c'est la robe de la reine des neiges qui etait en preparation dans l'atelier des lutins !!! Vous voulez la voir , allez on y va !!!

photo 2Réalisée dans un tissu coton et elasthanne bleu ciel comme celle d'Elsa et tulle pailleté (tres pailleté ) Je peux me prendre pour un sapin de Noël , remarqué c'est de saison !!! 

photo 3De dos, on remarque mieux le kibrille, tulle pailleté qui vient de chez Dreyfus, marché saint pierre, et le coupon bleu ciel vient des soldes que nous avons fait avec Mamie Lo, dure journée !!!

photo 4La robe est parsemée de flocons decoupés à la silhouette dans du flex pailleté achete chez truffaut !!! rayon loisirs creatifs, je vous le conseille en ce moment il y a de quoi s'eclater !!!

Le patron vient du net , de chez paul et louis que je remercie d'avoir mis son tuto et son patron en ligne !!!

Voila il ne reste plus qu'a faire le diademe ou a le trouver dans le commerce,et, faire une autre robe pour mon autre reine des neiges addict et, qui pour le coup adore la brillanture, elle!!!!

Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre le 25 pour la leur donner, on verra bien !!!

 

 

tumblr_new86dsXgU1qltkdno1_500A BIENTOT 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment superbe cette robe de petite princesse, bravo!
Répondre
P
Magnifique travail!!! Bravo! Tu nous diras si cela lui plaît! Mais alors je parie que OUI!
Répondre
L
une robe vraiment féérique, j'imagine le plaisir que tu as a confectionner de si belles choses pour tes petites puces :-) le tulle brillant fait vraiment sont "petit effet".
Répondre
M
Quelle est belle cette robe, une de vraie reine ...Bravo TiteMounette, la demoiselle sera ravie c'est sûr, que tu attendes Noël ou pas. Mais si tu la donnes avnat, la demoiselle ne risque-t-elle pas demander encore autre chose à sa Grand Maman Nöel ????<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
U
Elle est superbe cette robe de... reine!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité