Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
4 janvier 2015

les lutins chez les copines !!!

 

Voila les fêtes sont passées, il nous reste le souvenir des instants magiques de voir les yeux briller (ou pas ;-)) à l'ouverture des paquets et du sapin qui scintillait !!! A l'année prochaine magie de Noël !!!

J'ai reçu de mon amie Lolie de tres jolis presents concoctés par ses lutins !!! Je vous fait voir allez c'est parti 

IMG_1533[1]IMG_1534[1]

 Un superbe Cheche en mousseline pour tenir chaud a mon ptit cou !!J'adooooooore

Ensuite j'ai reçu un tres joli ensemble pour decorer ma cuisine !!

IMG_1536[1]Trop chou !!!

Et pour finir mon pref de pref de sa collection ,j'ai nommé Doudou bébé rose !!!

IMG_1538[1]Je le trouve trop chou !!! J'aime son air naïf !!!

Si vous voulez rendre une petite visite a ma coupine c'est 

ici elle est formidable et elle crée des choses fort sympathiques !!! Merci encore à toi et A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau tous ces cadeaux et c'est un beau gage d'amitié<br /> <br /> bises
Répondre
C
Voila de très beaux cadeaux!!!
Répondre
U
C'est de très jolis kdo!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
de jolis présents livrés par le facteur, voila de quoi bien commencer l'année :-)
Répondre
L
j'aime te faire plaisir Marie !!!! et que d'éloges, ha je me sent en forme d'un coup;-) je m'en vais faire mon post de mes cadeaux A MOI !!!! (il est beau ton fond de blog, il va trop bien avec le reste) bisesssssssssssss
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité