Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
16 mai 2015

MA CAMPAGNE !!!!!!

20150516_181812_resized[1]

 

 

Coucou tout le monde, c'est de mon nouveau chez moi et pour vous faire voir que je ne vous oublies pas !!!!

 

Voila a quoi j'occupe mes journées 

20150516_181851_resized[1]petites cerises en preparation hummmmmmmmm !!!!

20150516_181756_resized[1]24 pieds de tomates qui poussent et qui j'espère nous donneront de bons fruits !!!! Ont été planter et semer oignons, ail, poireaux , pomme de terre , aubergines , poivrons etc.........

20150511_110454_resized[1]De bons radis qui ont bien poussés depuis la photo, semer avec mes petits enfants lors des vacances de paques !!!

20150516_181943_resized[1]Et voila une des vues que j'ai sur ma campagne verdoyante !!! Un vrai regal que ma nouvelle vie !!!!!

Voila je reviens bientôt avec des crés de deco , coussins , rideaux plaid pour le canapé !!!

 

Et je rassure certaines qui se posait la question, oui mes peintures sont seches ;-)

 

A BIENTOT 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aaahhh ! contente de te savoir bien installée, les peintures sèches et le jardin et tout et tout !!! <br /> <br /> tu vas pouvoir te remettre à tes tissus, lol
Répondre
U
Et bien je pense que tu va bien te régaler cet été!!! Jolie maison! ; ) j'ai hâte de voir ton nouvel atelier!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
Chouette des photos de ton paradis vert! Beaucoup de travail en perspective (mais prends soin de toi!) Bises
Répondre
L
Super ! Tu as bien de la chance ! Profites en..... biz
Répondre
M
Chouette alors de tes nouvelles, et excellentes en plus !!! C'est un bien bel endroit ta campagne, la photo du champ me fait penser un peu à la campagne gersoise en moins vallonné tout de même.<br /> <br /> Bonne fin d'installation et à bientôt pour tes coutures.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité