Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
2 juillet 2015

Coucou

                                                        

 

                                                               Bonjour,

 

Juste pour vous donner de mes nouvelles et que vous vous rendiez compte par vous mêmes que je n'ai pas desertée !!!!

Je suis en pleine reinstallation de mon atelier, bientôt les ptites cousettes !!!

Mais je voulais vous presenter mon nouveau pensionnaire, il s'appelle Pedro !! 

Le voici !

20150629_201140_resizedEst ce qu'il n'est pas trop mignon, c'est un bouc nain,il a 3 mois !!! 

Allez je retourne au rangement de mes petits tresors !!!

A BIENTOT  pour les petites cousettes, j'ai plein d'idées dans ma besace !!!

Et n'oubliez de vous hydrater !!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Il a une bonne tête ton Pédro, et je pense qu'il remplacera la tondeuse à gazon. A bientôt.Bises
Répondre
L
comme il est mignon, il aura peut être une petite femelle avec lui un jour ?
Répondre
M
Heureuse d'avoir de tes nouvelles, tu vas pouvoir nous régaler de tes productions très bientôt alors. Je pense que Pedro n'est que le début d'une arche de Noé....il est tout mignon en tout cas.<br /> <br /> L'eau est tellement la bienvenue pour tous ces temps-ci, mais il fait tellement chaud que les nuits ne sont guère réparatrices.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
U
Oh làlà !!!! Il est so cute!!!<br /> <br /> Bon rangement et cousette !! ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
La campagne donne des envies d'héberger toutes sortes d'aniamaux. Ton Pedro donnerait-il le top de départ?😉 bises
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité