Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
9 août 2015

chose promise

Et bien oui, me revoila !!!

Aujourd'hui sujet qui fache , rentrée des classes, et, oui il faut bien commencé à en parler !!! Moi non plus je n'ai pas hate, ca veut dire les jours sui commencent à raccourcir, les feuilles qui vont tomber, les hirondelles qui vont partir et la fraicheur qui va revenir !!

Oui mais avant il y aura la valse des belles affaires toutes neuves que l'on mettra dans les cartables pour passer une année studieuse a apprendre plein de choses ::

Ah tiens quel heureux hasard, j'ai justement 2 petites trousses qui attendent sagement leur heure de gloire !!!

Je vous les presente !!

20150809_151223_resizedLa premiere realisée en tissu la parisienne avec de la brillanture pour ranger les stylos , la gomme et le crayon a papier ainsi que le taille crayon !!!

Et la seconde, celle pour ranger les feutres et les crayons de couleurs avec le compas !!!

20150809_151250_resizedrealisée en jean de recup' avec des ptites broderies  devant !!!

20150809_151302_resizedEt de dos, l'ecole n'a pas encore repris, mais il y a deja des notes qui tombent !! Elle est pas belle la vie.

20150808_110429_resized 1Et signe que nous sommes encore en été, je vous fais voir ce dont mon jardin m'a fait cadeau !!! Il est pas trop genereux

20150808_110601_resizedOn en mange depuis deja pas mal de temps mais je n'ai pas le reflexe photo, mais en tous cas une bonne ratatouille se prepare, reste a aller chercher les tomates hummmmmmmmmmmm j'en salive deja !!!

Allez je vous laisse pour aujourd'hui, j'ai un sac qui m'attends

 

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Et bien moi je dit que si La Miss, n'as pas que des 20/20 je comprendrais pas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
waou, les beaux légumes, je n'ai que de belles tomates ici, pas eu le temps de planter de courgette et les poivrons j'en ai mis l'année passée, ils étaient bons mais tout petits, lol
Répondre
H
Avec ces belles trousses uniques , c'est certain la rentrée sera jour de fête ! <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
L
Du Kibrille et DEJA de très bonnes notes ... la rentrée s'annonce bien !!! Bravo !!! Voilà 2 superbes trousses trèèèèèèèèèèèèèèès motivantes ;) Et hop, kdo nature ... de bons et beaux légumes fraîchement cueillis ... Voilà un WE généreux à tous les niveaux :) xoxo
Répondre
P
superbes les trousses...les miennes sont en attente (avec les sacs demandés...)
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité