Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
10 août 2015

Taguée

  •                                                         LiebsterAward
  • liebster-blog-award
  •  
  • Le Liebster Award est une “nomination” un peu particulière puisqu’elle est simplement donnée de blogueur à blogueur afin de promouvoir les blogs qui ont moins de 200 abonnés.
  • C'est Ananey qui m'a nominée !!!!
  • Écrire 11 choses sur soi.
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée,
  • Taguer 11 blogs qui comptent moins de 200 abonnées et leur poser 11 questions,
  • Mettre le lien vers leurs blogs sur l’article,
  • Les tenir au courant de leur nomination par mail,
  • Informer la personne qui vous a nominée que vous avez rempli votre tâche

 

  • Quelques infos qui vous permettront de faire le tour de mon univers !!! Pas trop quand même il faut garder une part secrete !!
  • Je suis tres tres gourmande !
  • J'aime lire, je lis tout ce qui me tombe sous la main sauf les notices de montage et les modes d'emploi
  • Je suis une grande curieuse, il faut que j'apprenne tout ce qui m'interresse
  • J'adore les animaux sauf les araignées, j'en ai une grosse peur et les serpents
  • Je ne suis pas sportive mais j'aime les ballades a travers la campagne
  • J'aime la musique classique
  • j'ai un fichu caractere
  • je suis assez solitaire je fuis les endroits tres frequentés !
  • j'aime tous les travaux manuels et le bricolage
  • Comme toute maman mes enfants et mes petits enfants sont ma prorité
  • J'adore les dessins animés de dinsney

 

Et maintenant les reponses aux  11 questions d"Ananey !!

 

- dans quelle région vis-tu?

Dans le centre de la france dans le 36

- Ville ou campagne?

 

 

Pleine campagne, un lieu dit de 19 habitants 

- Quel métier aurais-tu aimer faire?

chercheur 

- Depuis combien de temps pratiques-tu la couture, le tricot ou le crochet?

 

Depuis toute petite , j'ai appris avec ma grand mere et ma maman

- A qui sont principalement destinées tes coutures, tricots.....?

 

A mes enfants et mes petits enfants, et aussi a ma famille et mes amies

- D'où vient le nom de ton blog?

Je ne sais pas une idée qui m"est passée par la tête

- Quel est le dernier livre lu?

 

L'etrange voyage de Mr DALDRY de Marc LEVY

- Quel est ton style de musique?

classique et calme et reposante 

- Quel est ton chanteur, chanteuse ou groupe préféré?

 

Andréa boccelli, pavarotti, florent Pagny et france Gall

- Les vacances : mer, montagne, campagne?

Mer

- As-tu un animal de compagnie?

 

Plusieurs un chat , un chien et depuis peu un biquet nain 

Voila vous en savez un petit peu plus sur moi !!!

Je ne taguerais personne car celles que j'aurai taguée sont dans la liste d'Anaey !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Et bien voilà une joli bio de blogueuse !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
Sympa de te connaître un peu plus via cette nomination!<br /> <br /> Nous avons en commun, l'amour des chats et la peur des serpents, la passion pour la lecture (moins en vieillissant car les yeux n'aiment pas!) et les travaux manuels..et bien d'autres choses j'imagine.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
L
j'aurai bien aimé avoir la lecture comme point commun avec toi, malheureusement je n'y arrive pas par contre gourmande et fichu caractère ça me parle (mais je m'améliore avec l'age) bises
Répondre
E
C'est vrai qu'on aime bien en savoir un peu plus sur les blogueuses qu'on a plaisir à suivre . Merci à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
M
sympa d'en savoir un peu plus sur toi ! Nous avons quelques points communs...
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité