04 juillet 2015

cousette !!!

Il y a 2 ou 3 jours je vous promettais de revenir bientôt !!! Bien que l'on se deplace a 2 al'heure par ces chaleurs caniculaires 38° hier au thermometre, j'ai installé mon atelier, mes petites machines chéries sont installées et la moitié de mon tissu est rangé, mais il me manque des etageres, nous allons (enfin mon homme va) remedier à ce manque !!! Pour l'instant voila ce que ca donne !!! Je suis ravie d'avoir retrouver mon petit coin pour pouvoir oeuvrer a ma passion !!! Et justement il fallait bien que je l'etrenne, et, bien... [Lire la suite]
Posté par titemounette à 16:33 - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , , ,

02 juillet 2015

Coucou

                                                                                                                          Bonjour,   Juste pour vous donner de mes nouvelles et que vous vous rendiez compte par vous mêmes... [Lire la suite]
Posté par titemounette à 16:09 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 mai 2015

premiere cousette dans mon nouveau chez moi !!!!

    Ma machine etait trop ravie de quitter son carton de demenagement et de revoir la lumiere !!! Nous étions ravies l'une et l'autre de nous retrouver donc, pour feter ça nous avons fait une petite cousette, oh, rien de bien epatant mais juste histoire de se remettre dans le bain et de degourdir les aiguilles et les doigts !!! Voila notre première oeuvre !!!! Un etui pour boite a mouchoirs realisé avec des tissus de mon stock et des boutons coeurs en bois rouges trouvé lors de ma dernière virée parisienne dans le... [Lire la suite]
Posté par titemounette à 15:58 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 mai 2015

MA CAMPAGNE !!!!!!

    Coucou tout le monde, c'est de mon nouveau chez moi et pour vous faire voir que je ne vous oublies pas !!!!   Voila a quoi j'occupe mes journées  petites cerises en preparation hummmmmmmmm !!!! 24 pieds de tomates qui poussent et qui j'espère nous donneront de bons fruits !!!! Ont été planter et semer oignons, ail, poireaux , pomme de terre , aubergines , poivrons etc......... De bons radis qui ont bien poussés depuis la photo, semer avec mes petits enfants lors des vacances de paques !!! Et voila une... [Lire la suite]
Posté par titemounette à 21:13 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : ,
26 mars 2015

Apres deux mois d'absence sur la bloggo, me voila de retour !!! Mais qu'ai je fait pendant deux mois me direz vous ? J' ai demenagé, jai fait des travaux dans mon nouveau chez moi, travaux assez intensifs puisque isolation, peinture, salle de bain et carrelage !!! Il 'y a plus que les pieces du haut mais la il y a moins de travail !! juste decoller le papier repeindre et mettre du parquet !!! une bonne grosse semaine de boulot encore et apres je profiterai s de mon petit coin de verdure !!!! Pour la couture et le tricot il va... [Lire la suite]
Posté par titemounette à 15:49 - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 janvier 2015

A bientot

Coucou , J'espere que vous allez Toutes et Tous tres bien !!! Ce petit postpour vous faire part d'une grande nouvelle !!! Je vais être absente un petit moment de la bloggo pour cause de demenagement !!! Je ne vous laisse pas tomber je serais moins presente sur vos blogs le temps que tous les travaux soient finis dans mon nouveau chez moi !!!Mais je ne vous oublierais pas je viendrais vous rendre visite aussitot que je le pourrais, je vous dis donc a bientot et vous non plus ne m'oubliez pas !!!          ... [Lire la suite]
Posté par titemounette à 07:00 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : ,

07 janvier 2015

Posté par titemounette à 20:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 janvier 2015

les lutins chez les copines !!!

  Voila les fêtes sont passées, il nous reste le souvenir des instants magiques de voir les yeux briller (ou pas ;-)) à l'ouverture des paquets et du sapin qui scintillait !!! A l'année prochaine magie de Noël !!! J'ai reçu de mon amie Lolie de tres jolis presents concoctés par ses lutins !!! Je vous fait voir allez c'est parti   Un superbe Cheche en mousseline pour tenir chaud a mon ptit cou !!J'adooooooore Ensuite j'ai reçu un tres joli ensemble pour decorer ma cuisine !! Trop chou !!! Et pour finir mon... [Lire la suite]
Posté par titemounette à 16:29 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 janvier 2015

BONNE ANNEE

  j                           Je vous souhaite a tous et a toutes une tres belle Annee 2015 !!!                               A tres bientôt !!!!
Posté par titemounette à 11:27 - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : ,
29 décembre 2014

l a telier des lutins

En retard evidemment, mais cette fois j'ai 2 bonnes raisons !! La 1ere c'est que j'avais attrapé un virus dans mon ordi , donc reparation mais j avais pratiquement tout perdu et obligé de tout reinstaller arfffffff !!!! la 2 eme c'est que j ai le bras dans le platre alors je vais moins vite !! allez , treve de blabla ,je vous fait voir les oeuvres des lutins pour le defi de Lilou ! Premierement le cabotin de chez sacotin ferme par une pression aimantée, et 2 trousse de toilette fermée par zip !! Tissus la maison d'Ursule ,... [Lire la suite]
Posté par titemounette à 11:07 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , , , ,