Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
20 janvier 2016

mes premiers !!!

Aujourd'hui est un jour important , mes premiers petits bonnets innocent ont vu le jour !!!

L'année derniere cette campagne etait menée de main de maitre par cocotte  et cette année elle est organisée par Lilou !!! Je me suis laissée faire et je participe donc !! Voici donc mes premiers petits bonnets .

20160110_155452_resizedpetit reste de laine du stock maison !!

20160110_155433_resizedEncore realise avec les petits pelotons qui restent au fond de la paniere en attendant desespemment d'etre utilisés !!!

Voila je vous dis donc au prochain rendez vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli et tout en douceur! Bravo!
Répondre
L
Un début plus que prometteur !!! Je suis trop contente de te retrouver dans l'équipe !!! Merci Ma Douce ♥ xoxo
Répondre
L
Coucou et merci pour ta gentille visite ! Plein de jolies choses à découvrir ici aussi, dis donc ! J'aime beaucoup les petites pochettes (rose et noire) ! Je crois que je vais aussi me lancer dans la réalisation de PB ... Les tiens sont très réussis ! A bientôt.
Répondre
C
Il est tout mignon!
Répondre
M
C'est mignon tout plein. bises
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité