Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
31 mars 2016

cho7 addict

Bonjour 

Aujourd'hui c'est le jour du defilé des fondues de cho7 de not'chef de tribu , j'ai nommé Lilou !!

Voila ma toute premiere paire de cho7 tricotées par mes petites pattes de devant !!

20160331_105947_resizedbeaucoup d'efforts a faire sur les finitions, diminutions et autres choses en tion mais je suis plutôt fiere du resultat !!!

20160331_110108_resizedEt même que portées elles sont tres agréables et chaudes !!!

On va s"en refaire une tite paire, mais ca c'est pour demain !!! Je vous souhaite une agréable journée !!

A DEMAIN pour la presentation de la laine !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont canons
Répondre
U
Elles sont trop jolies !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
Voilà de bien belles chaussettes!
Répondre
L
elles sont belles comme tout !
Répondre
S
Bravo elles sont superbes ces chaussettes !
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité