Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
20 février 2016

jour des petits bonnets

Voila , apres avoir raté le dernier rendez vous, me revoila avec mes petits bonnets 2eme fournée !!!

2016-02-09 18Il est tout plat en haut hihihi

2016-02-09 18Et le bonnet cupcake qui lui a été crocheter !!

Et bien sur avec des petits pelotons au fond de la paniere !!

A bientot pour de nouveaux petits bonnets !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Le cupcake! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
Bravissimo !!! Ce PB-cup cake m'a mise en appétit !!! Merci pour ces jolis couvre-chefs qui vont faire le bonheur de l'Association ♥ xoxo
Répondre
S
et de 2 , bravo !!!
Répondre
L
Aaaah, savoir manier le crochet ! encore un truc à apprendre ... Il est si tentant ce petit cupcake qu'on le mangerait ! Bravo !
Répondre
L
Oh il est tout rigolo ton cupcake 😀 bises
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité