Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
2 février 2016

cho7 addict

C'est parti pour le defi de Lilou pour les cho7 addict !!

J'ai enormement tricoté dans ma vie, mais jamais de chaussettes !! Notre maitre en addiction au cho7 m'a contaminé et j'ai decidé de me lancer, je pense que la premiere paire va se faire dans la douleur mais avec de la volonté j'y arriverai !!

Aujourd'hui  presentation de la laine !! Et bien la voici, la voilou !!!

2016-02-01 17La laine vien de katoumercerie sur a little mercerie , c'est une laine a chaussettes 75% laine et 25% polyamide , tres agreable a tricoter en 2.5 

2016-02-01 17Voila j'ai commencé et j'arrive au talon, grand moment !!!

Allez je tourne les talons pour m'y remettre !!

A tres bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En lisant ton post je me disais que j'aurais pu l'écrire il y a quelques semaines, tout comme toi, et finalement, les chaussettes faites main, c'est pas si compliquées que cela non ? Bravo à toi !
Répondre
T
Coucou, Bravo bon début, je suis un peu surprise de la commencer par la pointe mais ce n'est pas plus mal on verra bien ! j'avais aussi l'habitude de les faire à 4 aiguilles à doubles pointes et là j'ai eu un peu de mal mais ça viendra ..... ! Cette sacrée Lilou depuis qu'elle voulait nous contaminer avec son addict au cho7 comment lui résister ? bonne soirée, bises à plus
Répondre
C
très joli ton choix de laine et je constate que tu n'as pas chômé, pas question de vivre l'expérience dans la douleur, non plutôt dans l'euphorie totale ... c'est ce qui nous guette, sacrée Lilou, elle a choisi le bon sujet vu l'enthousiasme de la troupe ! de bons moments en perspective avec une tripotée de chaussettes qui viendront garnir nos écrans !!
Répondre
L
bon, et bien, en lisant les com, je vois que tu as su dompter le talon :-) bravo
Répondre
M
La mienne est commencée aussi ....3 fois ! mais j'ai enfin vaincu le magic loop !<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog .<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité