Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
11 février 2016

ENVIE DE CHANGEMENT

                                              Bonjour,

 

Ce matin apres avoir bu mon petit café , j'ai eu envie de changer la deco de mon canapé !! Marre de celle que je me trainais depuis mon ancienne maison, donc Pinterest etant une mine d'idées , je me suis lancée et voila le resultat !!

2016-02-11 172 jolis petits chat en tissu de mon stock et ruban de recuperation sur les kdo de Noël (rien ne se perd tout se recycle)

Et un autre coussin plus traditionnel celui ci !!

2016-02-11 17Même tissu que le petit miaou du haut , tissu qui vient des coupons saint pierre, gentillement livré a domicile par ma ptite mamie lo !!! Et un flex fait avec la silhouette portrait !!!

Voila encore d'autres coussins à venir, il faut que j'aille m'inspirer chez Pinterest, mais quand j'y entre je ne sais jamais quend je vais en sortir !!

Je vous dis donc a bientôt, et de toutes façons au 20 pour le rendez vous des petits bonnets !!

A T'CHAO BONSOIR

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh, lala, j'aime trop !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
ils sont vraiment extra tes chats :-)
Répondre
L
Ils sont magnifiques tes chats ! J'adore ... et tu me donnes bien envie d'aller faire un tour sur Pinterest ! A bientôt, si je ne m'y égare pas ... (lol)
Répondre
L
J'admire! Autant ta maitrise de la MAC que ta maitrise de la portrait!!!! Je ne l'ai encore sortie qu'une fois de son carton et pour m'arracher les cheveux!! Et pour pinterest... plus le temps pour moi... (déjà que je loupe tous les messages des copines!) Mais ça ira mieux en Aout! Des bises!
Répondre
H
Ne serais tu pas une grande amie des animaux ? <br /> <br /> Je connais la réponse et j'adore ta déco de canapé, il me semble que j'ai aussi ces chats sur l'un de mes tableaux pinteret. Bon week, bisesssssss
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité