Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
1 avril 2016

1er avril

Apres le defilé hier, des cho7 addict, je vous presente le nouveau projet de chaussettes et surtout la laine qui va servir !!

20160331_161109_resizedLaine de chez katou mercerie agréable a tricoter et ensuite a porter !!!

Et c'est un modele de drops qui va être tricoter !!

Je vous donne rendez vous dans deux mois pour le rendu de copie !!! Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'imagine en attendant le résultat final ! Ce défi n'est pas pour les impatientes ! Bon dimanche, bises
Répondre
L
C'est une bien jolie laine et le modèle choisi est très beau : je me réjouis de voir le résultat !
Répondre
A
Tu es prête pour la deuxième paire, bravo. moi, je pense que je présenterai la deuxième paire et la laine ensemble.
Répondre
L
a dans deux mois alors :-)
Répondre
M
merci pour la référence<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité