Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
19 novembre 2014

Surprise

Il y a 2 semaine de cela, j'ai reçu un message de sylou, qui me demandait si une place pour les salon creation et savoir faire m'interressait !!!

Comme elle ne pouvait pas s'y rendre, elle me la proposait bien gentillement !! Je n'avais pas trop l'intention d'y aller cette année , preferant le salon de l'aiguille en fête au mois de fevrier (salon plus aeré) !! Mais ma fille cherie m'avait tannée pour que l'on y aille, j'ai donc accepter l'invitation de Sylou !!

 Hier, gentil facteur est passé, et, une grande enveloppe etait dans ma BAL, bien trop grande pour une invitation, et devinez il y avait des surprises dedans !!Tout d'abord un turban pour cheveux mouillés sortant de la douche,et, son gant assorti !!

pageLe detail du petit naoeud qui change tout et qui donne de la feminité ainsi que biais fleuri qui borde ce turban !!

photo 1Et puis ces superbes mitaines en laiine bouillie, je les avais deja beaucoup aimées sur son blog, mais a mes ptites mimines encore bien davantage !!!

Merci a toi Sylou pour le salon et surtout pour cette surprise !!!

Je vous tiens donc au courant pour le salon, vous devriez avoir un reportage samedi !!

A  BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu mérites bien ces jolis présents. C'est super sympa de penser à nous qui sommes trop loin pour en profiter, nous attendons ton reportage samedi.<br /> <br /> Passe une bonne journée et remplis toi bien les yeux et la tête de toutes les belles choses exposées.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Chanceuse, va 😜
Répondre
1
Tu as été gâtée dis donc.J'adore tes mitaines.C'est toujours agréable les cadeaux. J'attends avec impatience ton reportage photos pour rêver, car j'aimerais aussi y aller à ce salon, peut-être l'année prochaine................puisque, normalement, je ne ferai plus le marché de Noël.
Répondre
A
toujours agréable de recevoir des cadeaux surprises
Répondre
S
chic alors qu'il soit arrivé en temps et en heure ! je commençais juste à avoir peur! <br /> <br /> je constate que je suis pas la seule à galérer à prendre des photos au flash !!! hi hi hi <br /> <br /> rien à voir avec les vrais couleurs ! un rose foncé tirant sur le violet et pour les mitaines un vrai taupe ! <br /> <br /> l'important c'est de t'avoir fait plaisir :) alors je suis bien contente ! :)<br /> <br /> bisettes du soir
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité