Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
3 novembre 2014

L'autre coté

photo 6Comme je vous l'est fait voir depuis 3 jours , k'ai fait un echange avec le ptite mom-e-blue 

momalias Marianne !!! Une personne d'une grande générosité, je vous conseille son blog, une belle personne comme on dit !!!

J'ai été obligée d'attendre qu'elle poste sur son blog, pour aller lui piquer les photos de ce que je lui avais envoyé parceque andouille que je suis je n'en ai pas prises avant de tout lui envoyer !!!

Donc voici un aperçu de mes delires couturistiques !!!

photo 1une pochette avec une ancienne machine à coudre brodée Merci la cocotte a carreaux !!!

photo 2Un sac en simili cuir avec sa pochette assortiephoto4

photo5Et pour finir l'objet qui a provoqué cet échange , le recouvre classeur de couture avec le corset de la convoitise !!! ;-)

J'ai beaucoup aimé cet echange !!! J'y ai pris beaucoup de plaisir A REFAIRE !!!

Jai oublié de vous dire que la petite maison dans la colline , le blog de Madynla fête ses deux ans d'existance, si un magnifique shawl vous tente allez vous inscrire !!!!!

 

EN ATTENDANT JE VOUS DIT A BIENTOT . JE VAIS REJOINDRE LES LUTINS DU PERE NOWEL POUR LES AIDER !!!!

auBISES

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bel échange!BRAVO les filles!
Répondre
U
Encore que de jolies créas!! J'aime beaucoup la mac brodée!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
super les filles, que de beaux cadeaux !!!!
Répondre
M
Mais il y a aussi le plaisir que tu procures aux autres! Et moi, je suis bien contente! Bises
Répondre
L
Quel Swap de Luxe !!!! Les broderies sont superbes et le sac des plus pratiques avec toutes ces poches ;) xoxo
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité