Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
2 novembre 2014

echange suite et fin

photo 1 (1)Dernier jour de l'echange avec Marianne ,et oui toute bonne chose a une fin !!

photo 4 (1)Tissu trop mignon avec de jolies petites danseuses en tutu trop drole, vous y pensez vous aussi que si ca tombe sous les petits n'yeux de Maïa , ce sera du style, il serait pas trop bien celui la Mounette pour me faire un sac de danse steplait !!!

photo 2 (3)Super imprimé rouge pour faire la doublure du dit sac peut être ;-)

photo 1 (3)Et enfin, pour finir coupon de tissu petite fille qui etend son linge !! pochette en prevision, ca sert toujours une pochette !!!!

pageJ'ai beaucoup apprecié faire cet echange avec toi, Marianne, tu m'as plus que gatée !!! Merci, merci, merci et

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
1
En effet très bel échange, les tissus sont superbes. Maintenant, yapluka..............coudre.
Répondre
L
j'adore les tissus (il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de tissus que je n'affectionne pas) bises
Répondre
L
hahaha, je crois bien que même si Maya ne voit pas ce coupon, elle aura tout de même un joli sac de dance :-) On ne peut pas imaginer un autre projet pour lui une fois que tu as dit ça, les petites acrobates en tutu dessus sont trop mignonnes ! bises
Répondre
Z
Quel bel échange dis donc, les bijoux sont somptueux, le sac à en-cours me plait beaucoup aussi avec ses petits pompons, et ces tissus vont faire le plaisir de ta chipie.<br /> <br /> Bravo à MB pour cette partie de l'échange.<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super cette échange<br /> <br /> c'est toujours sympa de recevoir des cadeaux<br /> <br /> bises
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité