Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
3 octobre 2015

Nouvelles venues

Coucou,

 

Je suis allée sur une foire aux animaux cette semaine située dans la Brenne , vous savez la region aux 1000 étangs !!

 

Et de cette foire j'ai ramené , devinez quoi ? Et bien ceci !!!

20150929_133005_resized6 Jolies petites poulettes qui maintenant partagent mon bonheur à la bampagne , le vendeur m'a dit qu'elles remettraient 3 semaines pour pondre et devinez hier tronait dans un nid !!!

20151001_195636_resizedCe mignon petit oeuf, et, un autre encore un peu plus tard !!! Ils sont un peu petit car les poules sont toutes jeunes !!! Voila !!!

Au jardin il y a encore un peu à recolter, des haricots , des courgettes, des haricots ecosser et des potirons la preuve en est !!!

20151003_154314_resizedUn magnifique potiron qui va finir en soupe et en beignets !!!

Et pour finir parcequ'il n'y a pas que les poules et le jardin, voila ce qu'il y a sur mes aiguilles !!!

20151003_173037_resizedmodèle Fox Jacket de Drop Design bientot terminé et pris du temps à faire car trompage egal demontage !!!!

Et puis un projet, mais c'est un projet donc je vous en reparle bientôt pour l'instant chuuuuuuuuuuuuuttttttt !!! 

Une petite photo quand même !!

20151003_173302_resizedVoila , sur ces bonnes photos je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche 

                                                                                   A bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il faudra nous montrer le tricot terminé ,, il me semble magnifique ! j'aimerai beaucoup avoir des poulettes, et j'ai la place, mais il vient un jour où les poulettes ne pondent plus, chez moi il y aurait un troupeau de vieilles poules ! Bises
Répondre
L
ho les jolies petites poulettes :-)
Répondre
S
comme elles sont belles ces poulettes grisettes ! elles se plaisent bien chez toi si elles se mettent à pondre aussi tôt ! et bravo pour ce tricot qui avance bien :)bises
Répondre
M
Comme il doit faire bon vivre chez toi...même les poules apprécient et te le rendent bien. Tu débordes d'activités entre le jardin, le tricot, la basse cour, quel plaisir de lire ton enthousiasme.<br /> <br /> Tricoter 300 mailles et plus sur un rang, mais tu dois pas en voir la fin ! ! !, j'ai hâte de voir le résultat comme le résultat du tricotin.<br /> <br /> A très bientôt alors.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
La petite maison dans la prairie version française. Je constate que tu ne t'ennuies pas et quel bonheur de manger sain. Bises
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité