Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
5 décembre 2015

presentation

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'etais coupée de la toile depuis 1 petite semaine , raison invoquée grosse panne de reseau !! Bon mais me voila reconnectée à vous et j'avoue que même si ca n'est pas indispensable c'est quand même bien internet !!!

Enfin voila , je tenais a vous presenter Léon mon tout nouveau petit bébé chien de 2 mois !!

20151120_193232_resizedLabrador droisé khortal , petit chouchou de 9 kq a 2 mois 1/2 maintenant Il est trop mignon son activité favorite faire peur aux poules !!!

Je vous avais parler de mes aiguilles il n'y a pas tres longtemps et presenter ce qu'il y avait dessus ,et, bien ça y est l'ouvrage en est tombé, je vous le presente mon tout nouveau gilet !!!

20151205_142326_resizedModele de chez drops, laine de chez P.....R dont je ne sais plus le nom tricoté en 5 !!!

20151205_142336_resized_1J'aime beaucoup l'empiecement avec son point ajouré !!!

Et puis je voulais vous presenter ma premiere deco de Noël, qui frappe à notre porte !!!

20151203_190906_resizedUne vieille cage, un peu de paille un charmant petit rouge gorge et une guirlande lumineuse et voila le boulot

20151203_190912_resizedLe petit rouge gorge endimanché et moi même vous souhaitons un bel avent , quand à moi je vais rejoindre les lutins du pere nono car encore beaucoup de travail !!!

 

                                                             A BIENTOT HO HO HO !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bon gros toutou à caliner. <br /> <br /> Ton gilet est superbe avec son empiècement, et pour ta déco bravo, au moins là tu peux ouvrir la cage à oiseaux, aucun soucis qu'il s'envole.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Trop craquant ton Léon !!! Une bouille de Nounours et des pattes d'ours des plus attendrissants ;)Te voilà avec un beau duo à 4 pattes ♥ pour éloigner les intrus :) Bravo, ton gilet est juste Magnifaïque, tu vas pouvoir cocooner bien au chaud ♥ J'adore ta cage à zozio, trop trop belle ^-^ xoxo
Répondre
M
Léon est déjà un bon gros bébé ! ^.^ Pauvres poulettes :-D<br /> <br /> Magnifique ton gilet, je suis d'accord l'empiècement ajouré est vraiment très sympa.<br /> <br /> Ta décoration de Noël est originale <3 cet oiseau ne souffrira pas d'être en cage pour le plus grand plaisir des yeux<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mamieminette
Répondre
M
9 kgs à 2 mois? Et ben, je n'ose pas imaginer adulte! Pourvu qu'en grandissant, il oublie les poulettes, sinon, je ne donne pas cher de leur plumage!!! ;-) Très beau gilet, j'aime beaucoup ces mailles ajourées! Bises
Répondre
M
Voilà un gilet parfait et bien chaud pour travailler dans l'antre du père noël et des lutins au pole Nord. A défaut de renne et de neige, tu pourras employer Léon et Voyou pour tirer la carriole remplie kdo fait main. Bises
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité