Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 275
12 juin 2014

Chapeau

Le soleil est revenu, si,si, il est revenu après de beaux orages de grêles !!!

 

Enfin, le principal c'est qu'il soit revenu !!!

Qui peut dire qu'il travaille du chapeau et bien Moa !!!

J'ai  decidé de tenter la creation d'un chapeau, et, Ta dam !!!

IMG_1068[1]Jean du M****E S***T P****E, liberty achete acheté chez stop tissus en compagnie de ma copinaute de l'Est !!! Appliqué de chez la cocotte a carreaux !!!

IMG_1069[1]Dessous du chapeau !!!

Et enfin, sur la tête du mannequin qui n'a rien à se mette la pôvre !!!!!

IMG_1067[1]Voila un joli ouistiti (sourire) qui j'espere ensoleillera votre aprés midi !!! 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(J'en ai du retard à te lire!) J'adore ton chapeau (et sa propriétaire est trop craquante!) Tu as fait ton patron? Bises
Répondre
T
Merciiiii !!!! Bises
Répondre
L
comme cela va bien a ta petite puce :-) une vraie tête à chapeau. bises
Répondre
U
C'est très joli!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
A
Il est mignon tout plein ce p'ti chapeau et il lui va à ravir !<br /> <br /> bises
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité