Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 275
14 juin 2014

tunique burda

Une petite tunique bien sympa à realiser et j'en suis certaine à porter !!!

Tirer du nouveau burda enfant vu , une petite mine d'or pour les grands meres qui comme moi, veulent faire plaisir à leurs princesses !!!

 

J'ai nominé et même elu Miss trendy !!!

IMG_1073[1]Petite cotonnade blanche  (quelle drôle d'idée du blanc pour des enfants, les grands meres s'en moquent ça n'est pas elles qui lavent les vetements , j'espere que ma fille ne passera pas par là) brodé avec un motif de chez la cocotte (toujours) , fermée par deux pressions Kam et bordées d'un biais vichy rouge !!

IMG_1074[1]

Et pour continuer la serie c'est kiki travaille du chapeau !! c'est toujours moi !!!

Le chapeau de la plus grande, j'ai nomme Maïa, la photo portée la prochaine fois !!!

IMG_1076[1]Même tissu jean et liberty que celui la, plus de hauteur et pas le même motif, sinon bagarre à savoir lequel est à qui ??? Si vous vous voulez le lien car la fois derniere je ne vous l'ai pas mis, le voici ICI? I un blog tres interressant et plein de fraicheur fait de petites merveilles !!! Aller amusez vous bien je m'en retourne à mes machines, j'ai des commandes sous le coude pour mes princesses !!! A Bientot dans le monde couturistique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merciiiii beaucoup !! Ton compliment me touche beaucoup !! Bises
Répondre
H
C'est trop beau tout ce que tu fais !<br /> <br /> Je suis en ballade sur ton blog, c'est bien plaisant !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cocottes sont bien gâtées, c'est très joli, j'adore le choix des tissus (oui; le blanc aussi!) Bises
Répondre
T
Merci ma poupée !!! Bisous
Répondre
U
Très jolie tunique!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou®
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité