Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 275
21 mars 2014

Ahhh Paris

Hier, jour du printemps !!!

Temps magnifique, le soleil etait au rendez vous pour feter l'arrivée des beaux jours !!! Et moi le soleil ça m'inspire !!!!

soleilDonc j'ai decidé de consacrer ma journée à mon activité préférée !!! Deviner quoi, aller me ballader à la capitale, j'adore Paris sous le soleil !!!

Donc me voila partie, pour une premiere journée de printemps mon petit sac sous le bras, rejoindre une copine et devinez quoi, nous nous sommes retrouvés devant ça pour deguster une salade !!!

montmartreQuelle vue magnifique, je trouve que Montmartre est le plus beau quartier de Paris, et que le Sacré Coeur en est le plus beau monument !!!

Et, oui parceque'il y a un ET !!!

 

En bas de la butte il y a ça

marche saint pierreQue de bonnes affaires à faire et que j'ai faite bien sur !!!!

Alors voila mes trouvailles !!!

IMG_0811[1]Deux jolis tissus fleuris, le premier à 10 euros les 3 metres en 140 !!

IMG_0812[1]Et le deuxieme à 14.90 les 3 metres en 140 aussi !!!

IMG_0813[1]Et ce joli drap de laine, que j'ai payé tenez vous bien, 4.90 les 3 metres en 140 !!! He oui j'appelle ça de bonnes affaires !!! Il servira pour l'hiver prochain pour faire un joli caban pour mon petit fils !!!

Et bien d'autres choses encore, des passepoils pour 5 euros les 15 metres et des bobines de fil à 1.50 pieces !!!

Et voila, aujourd'hui je vais pouvoir me mettre à coudre, vu que le soleil s'en est allé !!

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle promenade, oui :-) j'aime bien ton choix de lainage à carreaux !
Répondre
T
Et ouais, il faut quelques avantages à habiter en region parisienne !!!! Bisous
Répondre
U
Pff! Qu'est chance!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
T
Oh que c est pas beau la jalousie !!! Le vert ne te va pas il ne sied pas a ton teint !!!! Et je t atteeeeeennnnds !! Bizzzz
Répondre
L
Quelle veinarde tu fais !!! Grrrrrrrr ...... moi en être toute verte de jalousie :( ;) Hihi !!! Attends .... j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!!
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité