Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
20 mai 2014

une vraie gamine !!!

Elle n'est pas terminée, mais je ne peux resister à l'envie de vous la presenter !!!

De qui je parle mais d'elle !!! Miss sunday de vanessa Pouzet !!!

je vais commencer par la robe devant !!!

IMG_0987[1]tissus blanc à pois rougesvu la et la, plis de 2 cm et passepoil contrasté pour separer le haut doublé lui d'un tissu rouge à pois blanc,  du bas de la robe!!!

IMG_0989[1]haut du dos de la robe à bretelles croisées, pour les fixer et faire les boutonnieres il faut que j'attende que mon petit mannequin soit chez moi !!! Ce sera pour demain !!!

Et ce j'aime par dessus tout, le bas de la robe dans le dos, mais voyez plutôt et dites moi ce que vous en pensez !!

IMG_0991[1]petits papillons en 3 D vu la !! Le blog de la cocotte à carreaux, une mine d'or pour les brodeuses machine !!! La cocotte mets gentillement  à notre disposition les motifs en telechargement gratuit , pour cette raison je tenais à l'en remercier !!! Je trouve ma petite robe assez reussi et j'ai hate de vous la faire voir terminer et peut être portée pour ça il faut que mon mannequin est envie de faire la photo !! C est pas gagné !!

Une autre pour la route, je vous dis à bientôt

IMG_0988[1]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merciiiii et qu'est ce que je me suis amusée à la faire !! Bises
Répondre
L
qu'est-ce que c'est joli, et ces papillons ont un charme fou :-)
Répondre
M
Quelle belle robe, et ces papillons!!! J'adore! J'aime beaucoup les patrons Vanessa Pouzet (et son humour).
Répondre
L
superbe, j'aime particulièrement les papillons.....il faut que j'aille voir ça ! BIZ
Répondre
A
Tu as raison d'être fière de cette petite robe qui est sublime. Les papillons lui donnent ce petit plus, qui font qu'elle est unique. Bravo. J'attends avec impatience la photo portée.
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité