Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
24 août 2014

Vous avez dit " ARCHER"

Une petite chemise pour la route, j'ai nommé ARCHER de GRAINELINE "

 

Une chemise tres bien patronnée, tout tombe pile poil !!!

Un vrai bonheur à faire, mais allez assez de blabla, place aux photos !!!

photo 1Tout est parti de ce petit tissu à pois rouges et bleux sur fond blanc  trouvé en coupon à mondial tissu et de cette chute de tissu rouge à petits pois blanc du salon l'aiguille en fête  qui m'avait deja servi pour ici

 

ob_8d1751_img-0636-1

photoscape 1Chemise acec pied de col inversé,, et , surpiqures apparentes ainsi que les poignets !!!!

photo 4Empiecement doublé !!!

photoscape 2Et enfin porée par sa nouvelle propriétaire qui a l'air ravie d' avoir sa nouvelle belle chemise !!!

 

A BIENTOT , je vous souhaite un exellent dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ma belle chemiiiiiiiise que je mets pour aller déposer mes cv ! espérons qu'elle me porte chance !!!
Répondre
L
c'est trop sympa cette association de tissus, la chemise est superbe :-)
Répondre
1
Jolie chemise avec plein de détails qui font la différence.Les tissus sont bien sympa et leur association donne de la couleur à notre été pourri<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Genial !!! C est une belle chemise bien gaie !!! T as de la chance de trouver des grands coupond chez mondial. Chez moi ils coupent tout en petit petit coupons !!!! Biz
Répondre
L
Elle va frimer ta Poulette avec se cro-belle chemise qui en jette !!!! Bravo pour cette superbe chemise ;) !!! xoxo
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité