Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 275
13 octobre 2014

sac de princesse

Maïa mon bouchon comme tous les petits bouchons est attiréé par tout ce qui brille !!!!

Pourtant ça n'est pas une pie , mais on l'ecoute et on colle de la brillanture partout !!!

 

Donc pour son anniversaire, Super mounette

18a09dbda decidé de lui faire un sac avec du Kibrille, mais chuuuuuuuttttttttttttt il ne faut pas vendre la meche !!!!!!

photo 1Patron cabotin de chez sacotin, remis aux dimansions d'une petite fille de 7 ans !!!! 

photo 2doublure de mon stock , molletonné et fermeture par bouton aimanté !!!

ET le must c'est la couronne de princesse

photoLe motif vient de chez la cocotte a carreaux,et, j'en profite pour vous signaler qu'elle fête les 3 ans de son blog, auhourd'hui !!! Je vous invite à lui rendre visite et lui laisser un petit com, il y a des surprises à la clé, et, surtout c'est une personne genereuse !!!! Donc un pti com ca fait plaisir !!! J'en profite aussi pour la remercier !!!

Voila presentation du sac princesse qui brille terminée !!! Tous les ingredients y sont !!!

Demain peut être le porte monnaie assorti !!!

BONNE SOIREE ET A TRES VITE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ça c'est un sac de princesse!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
Super ca brille ! Ca va faire une heureuse !
Répondre
M
Super joli le sac de princesse! Bon anniversaire à ta petite et bravo à toi!<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
E
un vrai sac de princesse ! très joli ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Ouh là là !!!!C'est un vrai sac de princesse ça, à n'en pas douter, une couronne, du kibrille et tout l'amour d'une mamie. Voici une jeune demoiselle fort gâtée, à qui tu souhaiteras un très joyeux anniversaire de ma part.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité