Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
9 novembre 2015

Je ne sais pas vous mais perso je galere grave

Je ne sais pas vous mais perso je galere grave avec canalblog en ce moment, une fois il ne veut pas prendre mes photos une autre fois il ne me connat carrement pas !!! Pffff je vous jure il y a de quoi faire une depression !!!Mais je ne suis pas la pour me plaindre mais pour vous presenter mon dernier né j'ai nommé le sac de danse de demoiselle Maïa !!!

20151106_153332_resized_1Ce vieil Olaf est de la partie lui aussi veut aller à la danse le vendredi soir !!

20151106_153247_resized_1Tous les personnages de la reine des neiges , en fait vont l'accompagner !! Kristoph et le rene sven !!!

20151106_153323_resized 1Anna et Hans (le vilain Hans)

20151106_153238_resized_1Et j'ai nommé la jolie reine d"Arendelle , La jolie Elsa. Si avec tout ca elle ne finit pas petit rat à l'opera je mange mon chapeau.

Allez plutôt que de dire des betises, je vais retourner aider les lutins, il est grand temps de s'y mettre !! Et vous ou en êtes vous?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! et tissu très sympa ;-)
Répondre
S
Superbe sac ! il va y avoir de la jalousie et de l'envie dans les yeux des copines :)<br /> <br /> bravo !!!!!!<br /> <br /> c'est quand noel ?..... déja ..... ;) chez moi les lutins sont au repos ;)
Répondre
E
Très joli sac ! Moi je n'ai pas encore commencé mes cadeaux home-made car j'ai des ouvriers à la maison (pour l'électricité) et je ne pourrais pas me servir de ma mac avant jeudi prochain alors j'en profite pour faire du tri dans la paperasse ! Lol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très très beau sac de danse ^.^ BRAVO!<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi la mère Noël n'a encore rien de terminer! les aiguilles et crohets vont fumer Argh!<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
ah oui quelle galère en ce moment aussi pour déposer un commentaire !!!!! il est tout beau ton sac, et répondre à ta question sur les lutins hé bien j'en suis nulle part ;-) je flemmarde c'est une catastrophe !!!!!!!!!
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité