Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 275
5 août 2015

trop fiere

 

                                            Coucou,

 

Je suis trop fiere de moi !!!! Pour une fois me direz vous, et bien oui !!!

J'avais envie de changer de sac et surtout de style de sac !!! Donc j'ai cherché des modeles, et j'ai ouvert le livre les sacs et pochettes à coudre de la pettie cabane de Mavada !!!

20150805_192302_resizedEt c'est Agathe que j'ai choisi,, j'adore ce prenom!!!

20150805_192320_resized_1Il est realisé en tissu enduit chez eux, mais j'ai decidé de le faire avec du tissu la Parisienne , je le trouve trop boooooooooooo !!!!

Allez je vous fais voir mon chef d'oeuvre !!!!

20150805_190825_resizedPoche devant ferme avec un attache cartable (deco cuir) Avez vous remarqué que le rabat de la poche est pile poil avec la poche !!

20150805_190853_resizedPoche derriere double dont ue zippée et l'autre fermée avec une presision nacrée !!!!

20150805_190937_resizedEt je peux le fermer differemment grace aux pressions Kam dorée de chez arbrinic.

Et l'interieur pour finir

20150805_190902_resizedPetit mousqueton pour retrouver ses clés sans avoir a vider le sac !!!

 

Voila j'espere qu'il vous plaira autant qu'a moi !!

La prochaine fois je vous presenterais la rentrée des classes, la commande a été passée avant qu'ils partent à la mer, ils repassent par ici avant de repartir sur Paris pour reprendre l'école

Allez a bientôt pour d'autres aventures couturistiques

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Trop joli ton Agathe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
ha, trop beau, finitions parfaites, je suis admirative.
Répondre
G
Il y a de quoi être fière :) Il est vraiment superbe ce sac! Bravo :)
Répondre
1
Tu as raison d'être fière de toi, ce sac est magnifique, et les raccords superbes. Bravo. Bises
Répondre
P
Il est superbe ! Dès qu'elle l'a vu, ma fille m'a demandé exactement le même ;)
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité