Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 275
1 novembre 2014

MB suite

photo 1 (1) Vous vous souvenez hier, le colis de Marianne, suite de son contenu !!!

 

photo 4Rubans multicolores 

 

photo 3 (1)Etui pour mouchoirs 

photo 2 (2)Un sac à encours, que j'affectionne deja beaucoup !!!

photo 1 (2)Il est toppissime de feminité, avec ses petits pompoms en poil de lapin sur des petits chaussons peints à la main, et franchement il ne va pas rester enfermer dans mon atelier il va me suivre dans toutes deambulations parisienne !!!! Je l'adooooore !

Je vous retrouve demain pour la suite et fin du contenu du colis !!

 

A DEMAIN 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Jolis kdos... mais mais mais, les ballerines vertes, ne seraient-elles pas celles de Clochette???<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
Hou quelle semaine bien sympathique avec tous ces cadeaux !!!! La suite, la suite !!!!!!!!! Bises
Répondre
E
Trop joli le sac avec ses jolis chaussons et ses pompons ! Tu as été gâtée toi aussi , tu le vaut bien !! <br /> <br /> bises
Répondre
L
c'est noel avant l'heure, j'adore ces jolis rubans :-)
Répondre
M
oh là là ! que de jolies choses ! Noël avant l'heure ?
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité