Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
29 décembre 2015

Coucou

Bonjour , j'espere que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël , et, que le vieux bonhomme en rouge vous a gatés !!!

Perso j'ai aidé les lutins cette année encore et je pense que tout le monde a été content !!

Je vous en fait voir la moitié et l'autre moitié un jour prochain cat comme d'habitude je n'ai pas tout pris en photo !!!

On commence le defilé !!!

manonPour ma petite niece une petite trousse de toilette !!! Motif en flex et tissus de tissus..net

fredPorte bouteille pour mon neveu !!!Pareil motif en flex et tissus des coupons saint pierre !!!

Et vous qu'avez vous fait pour aider les lutins , je vous poste bientôt les autres quand j'aurais reçu les photos !!!

Je vous fais decouvrir ce  que mon gentil facteur m' a livré e la part de Mamie Lo allias Laurette !!!

maur3Un joli classeur tout joliement decoré de vinyl decoupé a la silhouette et dedans des flex bien rangés dans leur pochette !!!

laur1lUne jolie pochette avec 3 petites pochettes a l'interieur pour y mettre mes petits tresors !!!

laur5Et une jolie pochette rose avec de trop jolis motifs couture !!!

Merci à toi ma petite laurette et à tes lutins aussi !!!

A BIENTOT !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ooooh que de jolies choses!
Répondre
B
Que de jolies attentions ! Bravo.
Répondre
S
super tous ces kdos !!!! <br /> <br /> laurette t a bien gâtée!!!! <br /> <br /> meilleurs voeux 2016 bises créatives joyeuses :)
Répondre
T
C'est vraiment joli tout ce que tu réalises, je suis admirative ! <br /> <br /> à bientôt de te lire<br /> <br /> bises<br /> <br /> http://unepelotedelaine.canalblog.com<br /> <br /> Béatrice
Répondre
L
que de beaux cadeaux :-) grosses bises à toi.
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité