Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
19 mars 2014

petit nuage !!

Je sais que pas grand monde n'aime les nuages, d'autant plus que Dame Nature nous gate depuis plus de 2 semaines avec du soleil et des temperatures agreables et douces !!

Mais celui-ci je lui ai trouvé une bouille sympa, et, je l'ai tire de ce livre!!!

IMG_0805[1]Cartables et sacs a dos d'Edwige Foissac alias La petite cabane de Mavada !!

J'ai de cidé de faire un petit sac ou une de mas 2 princesses pourra ranger ses trésors !! Tout d'abord je vous presente les tissus !!!

IMG_0807[1]Tissu de la doublure, tiré d'un drap en coton qui me servait pour les filles !!! comme quoi il ne faut rien jeter tout se recycle !!!

IMG_0808[1]Cotonnade en petits coeurs roses aussi des tissus Saint Pierre !!!

IMG_0801[1]Vu du sac de dos, bretelles en vichy rose et boucle de ma mercerie préférée !!!

IMG_0802[1]Passepoil fait maison qui entoure tout le corps du sac !

IMG_0803[1]Et puis le voilà enfin !!!! mon petit nuage si mignon, realisé en cotonnade blanche qui attendait son tour dans l'armoire au stock !!!!

 

IMG_0804[1]Et enfin le tout, avec ses petites gouttes de pluie accrochées à un croquet blanc !!!!

Moi je le trouve trop mignon, en esperant qu'il plaira à sa petite propriétaire !!!

 

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures couturistiques !!!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si tu veux je t'en fais un, ce sera notre petit secret !!! Bisous
Répondre
U
Mais non!! C pa just!!!! J'ai plus l'âge!!! Lol!! Super mignon!! Rose et tous doux!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
Trop beau le sac !!!!!! Voilà tu m'as décidée pour faire un blog , j'ai du mal avec le fonctionnement on en parle mardi ;-)
Répondre
T
Merci bien !!! biz
Répondre
1
Superbe ce petit nuage aux joues joufflues et aux cils brillants.<br /> <br /> Je pense que ta petite princesse va être fière avec ce joli sac.<br /> <br /> Bises
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité