Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
20 juin 2014

chaine de l'amitié !!!

Il y a quelques temps, je me suis inscrite sur le blog de Mamie lo ICI, elle m' aoffert mon cadeau aujourd'hui, nous sommes copinautes mais aussi copinettes dans la vraie vie !!! et en plus nous n habitons pas tres loin l'une de l'autre !!! Donc c'est en mains propres et non dans ma BAL que j'ai eu mon colis !!!!

Attention voila ce qu'il y avait dans mon paquet !!!!

photo 2 (2)

photo 1 (2)Un doudou , trop mignon rien que pour moi, avec un M comme Marie, Mounette, Moa Un exemplaire unique que l'on ne trouvera que dans mes bras et voila !!!!

 

Merci Mamie Lo, ce cadeau m'a beaucoup plu et ettendri !!! Mille bisous 

 

Voila c'etait les dernieres news de la chaine de l'amitié !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est mimi ce singe, il va falloir que tu le préserves aussi des petites mains chapardeuses...Elles pourraient croire que l'initiale est la leur.<br /> <br /> Bon weekend avec le soleil et la chaleur j'espère.<br /> <br /> Bisous du Sud Ouest<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Qu'il est mimi ce singe, il va falloir que tu le préserves aussi des petites mains chapardeuses...Elles pourraient croire que l'initiale est la leur.<br /> <br /> Bon weekend avec le soleil et la chaleur j'espère.<br /> <br /> Bisous du Sud Ouest<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
quelle chance, j'avoue que la conpagnie vrai de copines me manque, mais au moins il y a celles du réseau.....Très beau ce doudou.
Répondre
U
Gâtée!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou®
Répondre
1
Un copain pour ton ours, c'est super. Il est vraiment mignon, ce singe Tu as été gâtée.
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité