Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a la croisee des points
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 273
5 octobre 2014

l'effet cousu main

Je ne sais pas si vous regardez l'emission sur M6 cousu main le samedi soir à 18 heures, mais perso j'aime beaucoup et je n'en rate pas une !!!

 

Tout d'abord parceque j'aime tout ce qui se rapporte à la couture !!! les bôôôôôô tissus , les bôôôôô^fils et toutes la beeeeeelle mercerie que l'on peut y voir !!! Et le savoir faire des concurents , differents chacun dans leur domaine !!! Mais je ne vois pas pourquoi je vous raconte tout ça puisque je sais que vous êtes comme moi couture addict, mais ça fait du bien d'en parler et de savoir que l'on est pas seule au monde !!!!!

Enfin, trêve de blabla, j'ai réalisé une petite jupe droite façon le vetement de la semaine dans la 1ere emission !!!

 

Ta dammmmmmmmmmmmm

photo 1

photo 3Tergal trouvé dans une mercerie en bazar à un prix defiant  toute concurrence, le noeud est fait en coton blanc à petits pois rouges !!!!

Voila pour aujourd'hui !!!

imagesA BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolies ta version. je suis en train de me demander si je n'en ferais pas une... j'ai du tissu écossais et je me dis qu'une jupe crayon avec un noeud noir pourrait faire pas mal. <br /> <br /> Dis ? quand elle est portée ? le noeud ne grossit pas ? c'est ce qui me fait hésiter.
Répondre
L
je n'en rate pas une moi non plus, c'est trop bien de voir de la couture à la TV et les candidats sont vraiment doués ! Bravo pour la jupe :-)
Répondre
U
Ma chérie elle est soublaime!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
C
Je suis fan également de cette émission<br /> <br /> et ta jupe est une belle réussite<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ns sommes nombreuses je pense à suivre d'une manière ou d'une autre cette émission et à en retenir conseils ou modèles. Ta jupe est très sympa maintenant il ne te reste plus qu'à la reproduire pour toi pour étrenner tes collants avant les grands froids.....<br /> <br /> Bonne semaine, bises automnales.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
a la croisee des points
Publicité
Archives
Je compense le carbone de mon blog avec les Petits gestes écolos de bonial.fr
Publicité